Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

Emmanuel Macron "exclut formellement de modifier" les droits de succession sous sa présidence - 18/09

Emmanuel Macron a infligé à Christophe Castaner un désaveu cinglant et public sur les droits de succession. En effet, lors de la conférence de rentrée de LaREM, le secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement a ouvert le débat sur "une réflexion sans tabou pour une refonte de la fiscalité sur les successions". Une déclaration contredite par le président de la République lui-même en excluant formellement toute modification du sujet en question. Pourquoi ce débat est-il "interdit" ? Par ailleurs, un rapport de France Stratégie préconise de taxer davantage les successions et moins les donations. Que penser de cette recommandation ? - Avec: Stéphane Van Huffel, cofondateur de www.net-investissement.fr. - Good Morning Business, du mardi 18 septembre 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, l’édito de Marc Fiorentino, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Happy Boulot, la chronique RH de Laure Closier.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/09/2018

Sur le même sujet