En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Emmanuel Macron peut-il faire reculer Donald Trump sur ses mesures protectionnistes ? - 24/04

Emmanuel Macron est arrivé aux États-Unis hier, dans le cadre d'une visite d'Etat. Le président et son épouse ont été accueillis chaleureusement par leurs hôtes. Dès les premiers instants, il semble déjà y avoir une relation particulière entre les deux chefs d’État. A son arrivée, Emmanuel Macron a fait un bref discours dans lequel il affirme: "Nous sommes les garants du multilatéralisme contemporain". Le président français veut notamment faire raisonner Donald Trump sur ses mesures protectionnistes. Emmanuel Macron a-t-il raison ? Arrivera-t-il à ses fins ? Quelles sont les vraies intentions de Donald Trump ? Veut-il réellement se débarrasser du multilatéralisme ? - Avec: Pascal Lamy, ancien directeur général de l'OMC. - 12h l'heure H, du mardi 24 avril 2018, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Un entretien majeur avec ceux qui font l'actualité, par Hedwige Chevrillon.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'informations économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 24/04/2018

Sur le même sujet