bfmbusiness

Emploi: 3,5 millions de recrutements prévus en 2019 - 03/06

Les perspectives d’embauches sont prometteuses pour cette année, selon le 1er baromètre trimestriel lancé par The Adecco Group. Et malgré un taux de chômage encore assez élevé, nombreuses sont les entreprises à ne pas trouver de candidats répondant à leurs besoins. La pénurie est sévère pour les postes en restauration, les conducteurs routiers ou le personnel de soins. Pour en parler: Emmanuel Lechypre, éditorialiste à BFM business. Et Stéphanie Delestre, fondatrice de Qapa - Inside, du lundi 3 juin 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 03/06/2019

Sur le même sujet