bfmbusiness

Entreprise du jour: Capgemini affiche sa confiance pour l’année à venir après des résultats 2018 salués par les investisseurs - 14/02

Capgemini a annoncé jeudi une progression du taux de sa marge opérationnelle de 20 points de base au titre de 2018. Le spécialiste du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique s’est dit confiant dans sa capacité à améliorer encore sa rentabilité en 2019 dans un contexte de demande favorable. Capgemini a précisé dans un communiqué qu’il visait cette année une croissance à taux de change constants comprise entre 5,5% et 8,0%, un taux de marge opérationnelle compris entre 12,3% et 12,6% - contre 12,1% en 2018 - et un free cash-flow organique en progression en données comparables à plus de 1,1 milliard d’euros. - Entretien avec: Carole Ferrand, Directeur Financier de Capgemini. - Intégrale Bourse, du jeudi 14 février 2019, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

L’émission dédiée aux marchés financiers. Suivez le rythme de la Bourse, de New York à Paris, avec Grégoire Favet. Plongez-vous dans le monde de la finance, avec les meilleurs conseils, les paroles d’analystes et un éclairage sur les valeurs à suivre.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 14/02/2019

Sur le même sujet