En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Entreprise du jour: le groupe Bonduelle a enregistré une hausse de 38,5% de son chiffre d'affaires au 1er semestre 2017 - 02/03

Le chiffre d'affaires du groupe Bonduelle s'établit au premier semestre de son exercice 2017-2018 à 1 420,3 millions d'euros. Le leader mondial des légumes prêts à consommer a enregistré une hausse de 38,5% de son CA grâce notamment à l'intégration de Ready Pac Foods. - On en parle avec: Grégory Sanson, directeur administratif et financier de Bonduelle. - Intégrale Bourse, du vendredi 2 mars 2018, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

L'émission dédiée aux marchés financiers. Suivez le rythme de la Bourse, de New York à Paris, avec Grégoire Favet. Plongez-vous dans le monde de la finance, avec les meilleurs conseils, les paroles d'analystes et un éclairage sur les valeurs à suivre.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 02/03/2018

Sur le même sujet