bfmbusiness

Entreprise du jour: Le groupe de chimie verte Carbios lève 14 millions d’euros pour dévelloper un nouveau procédé de recyclage - 26/06

Carbios a effectué une augmentation de capital de 14,5 millions d’euros afin de développer son nouveau procédé de recyclage des matières plastiques PET. L’entreprise a placé plus de 2,2 millions d’actions auprès de fonds d’investissements et de groupes industriels au prix de 6,65 euros l’unité. Les fonds récoltés permettront au groupe de chimie verte de construire un prototype industriel. - Entretien avec: Jean-Claude Lumaret, directeur général de Carbios. - Intégrale Bourse, du mercredi 26 juin 2019, présenté par Stéphane Pedrazzi, sur BFM Business.

L’émission dédiée aux marchés financiers. Suivez le rythme de la Bourse, de New York à Paris, avec Stéphane Pedrazzi. Plongez-vous dans le monde de la finance, avec les meilleurs conseils, les paroles d’analystes et un éclairage sur les valeurs à suivre.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 26/06/2019

Sur le même sujet