Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

Entreprise du jour: Ordissimo lance son introduction en Bourse - 27/06

Ordissimo est l'un des pionniers de la "silver technologie". L'entreprise conçoit, développe et commercialise des ordinateurs, tablettes et smartphones spécialement dédiés aux seniors. Elle propose des solutions faciles et accessibles, mais avec des interfaces complètes. Créée en 2002, la société lance son introduction en Bourse et va s'attaquer au marché européen. Ordissimo fait actuellement six millions de chiffre d'affaires à peu près et espère atteindre les quinze millions d'euros en 2020. Entretien avec: Alexandre Vielle, président et co-fondateur d’Ordissimo. - Intégrale Bourse, du mercredi 27 juin 2018, présenté par Pauline Tattevin, sur BFM Business.

L'émission dédiée aux marchés financiers. Suivez le rythme de la Bourse, de New York à Paris, avec Grégoire Favet. Plongez-vous dans le monde de la finance, avec les meilleurs conseils, les paroles d'analystes et un éclairage sur les valeurs à suivre.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 27/06/2018

Sur le même sujet