bfmbusiness

Entreprise du jour: STMicroelectronics annonce ses résultats financiers pour le premier trimestre 2019 - 24/04

STMicroelectronics a publié ce mercredi ses résultats trimestriels. Le fabricant franco-italien de semi-conducteurs a vu son chiffre d’affaires reculer de 6,7% à 2,076 milliards de dollars au premier trimestre 2019. Son résultat d’exploitation a également baissé de 21,6% à 211 millions de dollars. Son résultat net s’élève à 178 millions de dollars, soit un repli de 25,4%. - Entretien avec: Jean-Marc Chéry, PDG de STMicroelectronics. - Intégrale Bourse, du mercredi 24 avril 2019, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

L’émission dédiée aux marchés financiers. Suivez le rythme de la Bourse, de New York à Paris, avec Grégoire Favet. Plongez-vous dans le monde de la finance, avec les meilleurs conseils, les paroles d’analystes et un éclairage sur les valeurs à suivre.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 24/04/2019

Sur le même sujet