bfmbusiness

Everoad veut installer de la transparence dans le secteur des transports - 04/02

Le transport routier est un secteur d'avenir qui pèse actuellement plus de 43 milliards d'euros en France et 300 milliards en Europe. Plus de 90% de marchandises y transitent. Everoad ambitionne de révolutionner le secteur. La société veut apporter à ses clients un service plus efficient, plus rapide et moins cher en optimisant les chargements des camions qui roulent à vide. Ce qui permettra de contribuer à la baisse des émissions de CO2. Par ce projet, Everoad espère installer de la transparence dans le domaine des transports et soutenir 43 000 PME qui font appel à son service. Pourquoi un entrepreneur se lance t-il sur un secteur condamné face à des géants internationaux ? Quels défis attendent Everoad ? Atteindra-t-il son objectif ? - Avec: Maxime Legardez, fondateur d'Everoad. - Good Morning Business, du lundi 4 février 2019, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Laetitia Muraccioli.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 04/02/2019

Sur le même sujet