bfmbusiness

Faut-il absolument digitaliser la fonction RH ? - 24/11

À l'ère du numérique, les ressources humaines voient leur métier transformé. La tendance du moment touche la dématérialisation. C'est un levier majeur de la transformation digitale des ressources humaines, car elle répond aux enjeux de l'automatisation des processus RH. Quelle pression s'exerce aujourd'hui sur les fonctions RH ? Comment préparer les collaborateurs pour faire accepter ce nouveau mode de gestion ? - Avec : Clément Buyse, co-fondateur et directeur général de PeopleDoc. Bertrand Dubus, directeur général délégué, Banque Palatine. Sylvain Duranton, DG, BCG Gamma. - Le Défi ETI, du samedi 24 novembre 2018, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.

Fabrice Lundy part à la rencontre des ETI, ces "Entreprises de Taille Intermédiaire" si importantes pour le tissu économique français… Innovation, ancrage local, actionnariat familial, force à l'internationale : chaque semaine, les dirigeants d'ETI nous font découvrir leurs atouts.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 24/11/2018

Sur le même sujet