bfmbusiness

Faut-il passer de la High Tech à la Low Tech ? - 21/10

L’industrie mondiale du numérique est de plus en plus vorace en ressources naturelles. Selon la dernière étude du cabinet GreenIT, elle consomme cinq fois plus de ressources que le parc automobile français. Cette consommation va tripler d’ici 2025. L’industrie mondiale du numérique va également doubler ses émissions de gaz à effet de serre. Alors, faut-il passer de la High Tech à la Low Tech ? Entretien avec Jean-Guillaume Peladan, directeur de la stratégie environnement de Sycomore Asset Management. - Tech & Co, du lundi 21 octobre 2019, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech & Co est le rendez-vous de l’actu du numérique sur BFM Business. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l’économie et de la tech.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des interviews exclusives de patrons, d’entrepreneurs, de politiques, d’experts et d’économistes afin de couvrir l’ensemble de l’actualité française et internationale. BFM Business vous propose aussi des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans les domaines du patrimoine, de l’immobilier ou des marchés financiers. Retrouvez tous les jours : Christophe Jakubyszyn, Faïza Garel-Younsi, Nicolas Doze, Hedwige Chevrillon, Jean-Marc Daniel, Anthony Morel, Guillaume Sommerer, Cédric Decoeur, Karine Vergniol, Grégoire Favet, Sébastien Couasnon, Emmanuel Lechypre, Benaouda Abdeddaïm, Stéphanie Coleau... BFM Business est disponible en direct radio, en direct télé ainsi qu'en direct et replay sur www.bfmbusiness.fr.

Mise en ligne le 21/10/2019

Sur le même sujet