Ce contenu n'est plus disponible
bfmbusiness

Faut-il vraiment redouter le ralentissement économique ? - 26/07

Le ralentissement économique est entendu dans toutes les bouches actuellement, que ce soit de la BCE, des patrons ou du FMI. Pour cause, ce dernier a revu de nouveau à la baisse ses estimations en enlevant des points de croissance un peu partout. Quant à Mario Draghi, il a été moins en forme jeudi lors de la présentation de sa stratégie aux medias. Il a notamment parlé d'une dynamique plus faible que prévue. Les signaux de ralentissement économique sont-ils alarmants ? Et quels enseignements peut-on tirer des premières publications de résultats pour le 2ème trimestre ? - On en parle avec: François Monnier, directeur de la rédaction chez Investir. Et Romain Burnand, co-dirigeant de Moneta AM et gérant des fonds MME&MMC. - Intégrale Placements, du vendredi 26 juillet 2019, présenté par Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Entourés d’économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 26/07/2019

Sur le même sujet