bfmbusiness

Fiscalité verte: coup de pouce pour les plus modestes - 18/10

Alors que les prix à la pompe flambent, les députés de la majorité ont déposés des amendements au projet de loi de finances qui seront examinés mercredi. L’enjeu : respecter les engagements écologiques, tout en évitant de trop plomber le pouvoir d’achat. Les députés proposent donc une série de mesures concrètes, dont le but est de soulager la facture des ménages les moins aisés, qui utilisent beaucoup leur voiture. On en parle avec Aurélien Saussay, économiste à l'OFCE et spécialiste de fiscalité environnementale. Et notre journaliste économique, Guillaume Paul. - Inside Business, du jeudi 18 octobre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/10/2018

Sur le même sujet