bfmbusiness

Fleury Michon, vers une alimentation "moins salée" - 20/10

L'amélioration de la qualité de l'alimentation est un sujet qui n'est pas pris à la légère par Fleury Michon. Ce dernier s'engage par conséquent pour une alimentation plus saine. Pour ce faire, la teneur en sel de sa gamme de charcuterie sera réduit de 25% mais le goût reste le même. Pour convaincre les gens de cette façon de faire, Fleury Michon ouvre son pop up store "Le 25". - Avec: David Garbous, Directeur marketing stratégique de Fleury Michon. - Hebdo com, du samedi 20 octobre 2018, présenté par Aurélie Planeix et Frédéric Roy, sur BFM Business.

Chaque semaine, tout ce qu'il faut savoir sur les marques et leurs stratégies de communication, l'actu des agences, et les grands enjeux du monde de la pub et de la communication, avec Aurélie Planeix.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 20/10/2018

Sur le même sujet