bfmbusiness

Focus Retail: Alibaba arrive en Europe dans les grands magasins espagnols El Corte Ingles - 04/12

Le géant chinois Alibaba débarque en Europe, plus précisément en Espagne, via les chaînes de magasins El Cortes Ingles. Avec ce dernier, Alibaba a signé un accord qui lui permettrait d'avoir des corners au sein de la succursale espagnole. En contrepartie, celle-ci va bénéficier de la puissance d'AliExpress et d'une forte visibilité digitale grâce au cloud de l'entreprise chinoise. Un entrepôt de 380 000 m² est déjà mis en place à Liège pour faire transiter les produits commandés, qui doivent atteindre leur destination finale en un temps record de 72 heures. - Good Morning Business, du mardi 4 décembre 2018, sur BFM Business

Focus Retail, c'est le rendez-vous du commerce en détail de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Laetitia Muraccioli fait le point sur les innovations retail.

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 04/12/2018

Sur le même sujet