bfmbusiness

Focus Retail: "Auchan Minute", le magasin container venu de Chine va être testé dans le nord de la France - 11/12

Auchan va bientôt tester son "Auchan Minute" en France. En Chine, ce petit magasin container automatisé de 18 mètres carrés et accueillant 500 références en libre-service, est très prisé par les consommateurs chinois. Il est accessible en s'identifiant sur l'application WeChat. Quant au paiement, c'est possible via les deux applis WeChat et Alipay. Pour sa première en France, le concept va être testé auprès du personnel d'Auchan à Villeneuve-d'Ascq. - Good Morning Business, du mardi 11 décembre 2018, sur BFM Business.

Focus Retail, c'est le rendez-vous du commerce en détail de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Laetitia Muraccioli fait le point sur les innovations retail.

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 11/12/2018

Sur le même sujet