bfmbusiness

Focus Retail: Camaïeu veut attirer les clients de vide-dressing avec son site Camaïeu & Cie - 26/10

Camaïeu est le leader du prêt-à-porter féminin en France. Rencontrant actuellement des difficultés financières, la marque compte assainir ses finances notamment à l'aide de sa stratégie digitale. Pour ce faire, elle a lancé le site Camaïeu & Cie pour attirer les clients de vide-dressing. Celui-ci met en relation des vendeurs et des acheteurs d'articles de secondes mains de toutes les marques. Comment fonctionne ce nouveau service de Camaïeu ? - Good Morning Business, du vendredi 26 octobre 2018, sur BFM Business

Focus Retail, c'est le rendez-vous du commerce en détail de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Laetitia Muraccioli fait le point sur les innovations retail.

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 26/10/2018

Sur le même sujet