bfmbusiness

Focus Retail: Citroën lance un configurateur automobile en réalité virtuelle - 14/02

Citroën a créé le premier configurateur automobile 100% mobile, disponible sur Facebook et Messenger. L'objectif est de promouvoir le nouveau SUV de la marque. Pour une expérience à 360° en réalité augmentée, il faut autoriser l'application à accéder à la fonction "appareil photo". L'utilisateur peut personnaliser l'intérieur et l'extérieur du véhicule et le voir sous tous les angles. Comment ça fonctionne ? Quels avantages pour la marque et pour l'utilisateur ? - Good Morning Business, du jeudi 14 février 2019, sur BFM Business

Focus Retail, c'est le rendez-vous du commerce en détail de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Laetitia Muraccioli fait le point sur les innovations retail.

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 14/02/2019

Sur le même sujet