bfmbusiness

Focus Retail: Comment le mouvement "body positive" influe l'industrie textile - 30/04

Sous le nom de The All Sizes Catwalk, une quarantaine de femmes ont défilé sous la pluie dimanche dernier sur la place du Trocadéro. Un défilé de lingerie qui avait pour but de bousculer les codes de la mode. L'idée était de représenter la majorité des femmes dont celles qu'on ne voit jamais. Ce mouvement s'est notamment propagé et a poussé le marché du textile à évoluer. Pour aider les marques à mieux représenter les clientes, des technologies ont été développées. Quelles sont-elles ? - Good Morning Business, du mardi 30 avril 2019, sur BFM Business

Focus Retail, c'est le rendez-vous du commerce en détail de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Anissa Sekkai fait le point sur les innovations retail.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 30/04/2019

Sur le même sujet