bfmbusiness

Focus Retail: Cozie, la start-up qui vend les cosmétiques en vrac - 08/10

Cozie est une marque française de cosmétiques bio qui vient de créer une machine à vrac. En gros, c'est un grand récipient métallique qui permet de distribuer les cosmétiques en vrac. Celui-ci est doté de quatre compartiments correspondant à quatre produits différents, pouvant contenir des crèmes pour le corps ou le visage ou même du déodorant. Le principe est le même que celui dans les rayons fruits et légumes du supermarché: vous choisissez votre flacon et sa contenance, puis vous l'amenez sur une balance pour le peser et obtenir toutes les informations nécessaires à l'achat. Ce système est actuellement disponible dans six magasins bio. Quel est l'objectif de Cozie ? - Good Morning Business, du lundi 8 octobre 2018, sur BFM Business

Focus Retail, c'est le rendez-vous du commerce en détail de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Laetitia Muraccioli fait le point sur les innovations retail.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 08/10/2018

Sur le même sujet