bfmbusiness

Focus Retail: Dirty Lemon ouvre une boutique sans caisse à New York - 22/01

Dans une galerie marchande à New York, les clients peuvent se servir directement dans un réfrigérateur de boissons énergisantes. Pour payer votre consommation, il suffit d'envoyer un SMS à un numéro marqué sur la bouteille. Un lien vous sera ensuite envoyé pour vous permettre de payer votre boisson en ligne. A noter qu'aucune caméra n'a été installée et que la marque Dirty Lemon a misé sur le marketing de confiance dans ce projet. Quid de la fiabilité de cette vente ? Comment savoir si le client va payer ou non ? Quelle est cette stratégie marketing ? - Good Morning Business, du mardi 22 janvier 2019, sur BFM Business.

Focus Retail, c'est le rendez-vous du commerce en détail de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Anissa Sekkai fait le point sur les innovations retail.

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 22/01/2019

Sur le même sujet