bfmbusiness

Focus Retail: Fnac Darty lance son appartement du futur - 20/05

Pour sa maison du futur, Fnac Darty a imaginé un espace de plus de 500 m² présentant divers produits électroménagers, des objets high-tech en vente dans ses magasins. Pour commencer la visite, il faut sonner à la porte comme dans n'importe quelle maison. Il n'y a pas de vendeur sur place, mais les membres d'une famille se chargent de vous faire visiter chaque pièce. Dans cet appartement de Fnac Darty, seul le mot "ok Google" est interdit sinon toute la maison s'affole. En fait, il y a quasiment un assistant vocal dans toutes les pièces. Quelles surprises vous attendent dans la salle de bain et la cuisine ? A quoi cet appartement du futur sert-il exactement ? - Good Morning Business, du lundi 20 mai 2019, sur BFM Business.

Focus Retail, c'est le rendez-vous du commerce en détail de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Anissa Sekkai fait le point sur les innovations retail.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 20/05/2019

Sur le même sujet