bfmbusiness

Focus Retail: Instagram lance l'achat de produits sans quitter l'application - 25/03

"Checkout", le nouveau service d'Instagram lancé il y a quelques jours aux Etats-Unis, permet de faire des achats sans quitter l'application. Il est actuellement en phase de test grâce à un partenariat avec une vingtaine de marques, dont Adidas, Nike et Dior. Auparavant, le client était redirigé sur le site marchand de la marque concernée avec l'option "voir sur le site web". Désormais, il n'aura plus qu'à appuyer sur "acheter". Quels en sont les enjeux pour ces marques ? Quid du réseau à un milliard d'utilisateurs ? - Good Morning Business, du lundi 25 mars 2019, sur BFM Business.

Focus Retail, c'est le rendez-vous du commerce en détail de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Anissa Sekkai fait le point sur les innovations retail.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 25/03/2019

Sur le même sujet