bfmbusiness

Focus Retail : L'application "Playak" vous livre sur votre serviette de plage - 06/06

A partir du 22 juin, La Baule deviendra la première plage de l'Hexagone où l'on pourra payer en cashless. Pour ce faire, vous devriez utiliser un bracelet pour payer vos dépenses auprès des commerçants de plage. Une manière de simplifier les dépenses et dynamiser le chiffre d'affaires des commerces. Par ailleurs, à La Baule, vous aurez également l'opportunité de vous faire livrer un repas sur votre serviette de plage en moins de 30 minutes. Une innovation désormais possible grâce à l'application "Playak". Comment ça marche ? - Good Morning Business, du jeudi 6 juin 2019, sur BFM Business

Focus Retail, c'est le rendez-vous du commerce en détail de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Anissa Sekkai fait le point sur les innovations retail.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 06/06/2019

Sur le même sujet