bfmbusiness

Focus Retail: La supérette automatique Ximiti gagne du terrain en France - 02/10

Un nouveau concept de commerce de proximité est en train de se déployer en France. Ximiti est une supérette automatique qui ressemble à un distributeur géant. Et dont le concept est à peu près le même. Il n'y a donc pas d'entrée, ni de personnel et la box est accessible 24h/24. Pour faire ses achats, il suffit de se rendre sur la borne digitale ou de commander via une application. On y trouve les mêmes types de produits que dans un magasin normal. Pour les commerçants qui veulent s'en procurer, cette technologie donne la possibilité d'établir un catalogue sur mesure selon les produits que l'on veut mettre en avant. - Good Morning Business, du mardi 2 octobre 2018, sur BFM Business

Focus Retail, c'est le rendez-vous du commerce en détail de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Laetitia Muraccioli fait le point sur les innovations retail.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 02/10/2018

Sur le même sujet