bfmbusiness

Focus Retail: Le "shoptainment" pour séduire le jeune public - 24/01

Le concept "shoptainment" est une formule qui marche en Angleterre. Pensé par la marque de prêt-à-porter en ligne Missguided pour conquérir les Millénials, il consiste à allier shopping et divertissement. Pour se faire, Missguided a sponsorisé l'émission de téléréalité Love Island. En regardant son programme préféré, le jeune public peut directement acheter, depuis son smartphone, les looks des candidats habillés par l'enseigne via l'appli de Love Island. - Good Morning Business, du jeudi 24 janvier 2019, sur BFM Business.

Focus Retail, c'est le rendez-vous du commerce en détail de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Anissa Sekkai fait le point sur les innovations retail.

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 24/01/2019

Sur le même sujet