bfmbusiness

Focus Retail: Les influenceurs virtuels séduisent les marques - 28/06

Sur les réseaux sociaux, les influenceurs virtuels font rage. Ce sont des personnages complètement fictifs qui partagent leurs aventures et leurs loisirs avec leurs milliers d'abonnés sur Instagram. Et ils ont la cote. Ce concept très vendeur a tout de suite plu aux marques qui n'ont pas tardé à se lancer dans le jeu en créant leur propre influenceur. Certains sont aussi populaires que les plus grandes stars de la planète. Quelle est la limite de cette technologie ? Qui est réellement derrière ces avatars ? - Good Morning Business, du vendredi 28 juin 2019, sur BFM Business

Focus Retail, c'est le rendez-vous du commerce en détail de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Anissa Sekkai fait le point sur les innovations retail.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 28/06/2019

Sur le même sujet