bfmbusiness

Focus Retail: Lidl lance une nouvelle version low cost du "Thermomix" - 04/06

Lundi, Lidl lançait en France son nouveau robot cuiseur Monsieur Cuisine Connect. A cette occasion, les magasins de l'enseigne ont été pris d'assaut par les clients. Pour cause, cette version du "Thermomix" coûte 1 000 euros de moins que la version officielle. 70% du stock ont été écoulés en 24 heures et au Lidl de Bordeaux, 75 pièces ont été vendues en moins de 10 minutes. Et quelques heures après le lancement, le cuiseur était déjà en revente pour presque 2 fois son prix en magasin. - Good Morning Business, du mardi 4 juin 2019, sur BFM Business

Focus Retail, c'est le rendez-vous du commerce en détail de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Anissa Sekkai fait le point sur les innovations retail.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 04/06/2019

Sur le même sujet