bfmbusiness

Focus Retail: Nouvelle "Plastic Attack" à Toulouse pour interpeller les consommateurs - 01/07

La "Plastic Attack" est un mouvement pacifiste qui a démarré en Angleterre l'an dernier. Il a pour but de sensibiliser les consommateurs sur l'omniprésence du plastique dans les rayons. Samedi dernier, des bénévoles se sont rassemblés à la sortie d'un supermarché Carrefour près de Toulouse. Ils ont invité les clients à enlever tous les emballages en plastique de leur caddy et a les laisser sur place. Le groupe aurait déplastifié plus de 1200 clients en trois heures. - Good Morning Business, du lundi 1er juillet 2019, sur BFM Business.

Focus Retail, c'est le rendez-vous du commerce en détail de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Anissa Sekkai fait le point sur les innovations retail.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 01/07/2019

Sur le même sujet