bfmbusiness

Focus Retail: Picard installe son premier distributeur automatique dans une entreprise - 12/06

Picard est une entreprise française spécialisée dans le commerce de détail de produits alimentaires surgelés. Aujourd'hui, elle s’invite dans les entreprises avec son distributeur de plats à réchauffer baptisé "Le Snack Bar". Le premier vient d'être installé dans une société dans les Yvelines. La machine peut contenir jusqu'à 150 produits composés de plats individuels et de desserts. Quelles sont les fonctionnalités de ce distributeur ? La chaîne du froid des aliments est-elle préservée ? Quels sont les objectifs de Picard ? - Good Morning Business, du mercredi 12 juin 2019, sur BFM Business.

Focus Retail, c'est le rendez-vous du commerce en détail de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Anissa Sekkai fait le point sur les innovations retail.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 12/06/2019

Sur le même sujet