bfmbusiness

Focus Retail: PNL, Rihanna, Booba, succès des boutiques éphémères - 20/06

En plus de leurs musiques, certains artistes connaissent un grand succès dans les pop-up store. C'est le cas de PNL, Rihanna ou encore Booba. En effet, ils ont chacun ouvert un magasin éphémère à Paris. Il faut des heures de file d'attente pour espérer partir avec l'une des pièces de la collection. Alors que l'annonce de l'événement est faite à la dernière minute, la vente dure généralement deux jours avec des vêtements souvent en édition limitée. Comment ça marche ? - Good Morning Business, du jeudi 20 juin 2019, sur BFM Business

Focus Retail, c'est le rendez-vous du commerce en détail de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Anissa Sekkai fait le point sur les innovations retail.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 20/06/2019

Sur le même sujet