bfmbusiness

Focus Retail: Quand les vendeurs deviennent des influenceurs - 28/05

Le magasin Leroy Merlin, à Neuville-en-Ferrain, dans le Nord, propose de faire des vendeurs des influenceurs. Pour ce faire, il suggère un espace communautaire où l'on peut échanger avec des collaborateurs autour d'un café ou participer à des ateliers. Cette expérience a même été reconduite sur des plateformes digitales. Une fois que les clients ont quitté le magasin, ils peuvent se rendre sur l'appli La Tribu Leroy Merlin. Celle-ci permet au magasin de maintenir le contact avec sa clientèle. Elle est animée par les vendeurs qui se chargent de répondre aux questions et de fournir des conseils. Quels sont les enjeux de ce mode opératoire ? Quid des besoins techniques ? Comment ça marche ? - Good Morning Business, du mardi 28 mai 2019, sur BFM Business

Focus Retail, c'est le rendez-vous du commerce en détail de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Anissa Sekkai fait le point sur les innovations retail.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 28/05/2019

Sur le même sujet