bfmbusiness

Focus Retail: Qui est "Brandless", la marque sans nom ? - 24/04

La marque américaine "Brandless" ou la marque sans nom est une plateforme de vente en ligne qui présente seulement 300 références. Elle fonctionne suivant un système minimaliste et lutte contre la surconsommation. Brandless mise sur la transparence des produits et évite de mettre un nom, un logo et un slogan sur le packaging. Sur ce site, un article coûte 3 dollars en moyenne. Un prix compétitif qui s'explique par l'absence de taxe liée au marketing et à la publicité. - Good Morning Business, du mercredi 24 avril 2019, sur BFM Business.

Focus Retail, c'est le rendez-vous du commerce en détail de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Anissa Sekkai fait le point sur les innovations retail.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 24/04/2019

Sur le même sujet