bfmbusiness

Focus Retail: Un magasin de chaussures à petit prix piège des influençeurs - 11/03

Dans un très chic quartier de Santa Monica en Californie, l'inauguration du tout nouveau magasin de luxe a accueilli sur le tapis rouge 80 influençeurs. Ils étaient invités à découvrir la première collection d'une nouvelle marque de chaussure italienne. Les habitués de grandes marques y ont dépensé des centaines de dollars. Et pourtant, ce n'était qu'une mise en scène de l'enseigne Payless, un magasin de chaussures à petit prix. Pourquoi avoir élaboré cette stratégie ? Comment les arnaqués ont-ils réagi ? - Good Morning Business, du lundi 11 mars 2019, sur BFM Business

Focus Retail, c'est le rendez-vous du commerce en détail de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Anissa Sekkai fait le point sur les innovations retail.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 11/03/2019

Sur le même sujet