bfmbusiness

Focus Retail: Uniqlo suit l'exemple d'Amazon avec son premier entrepôt robotisé au Japon - 16/10

Uniqlo, une marque de mode japonaise, connaît un grand succès dans le monde entier. Alors qu'elle est pour l'instant à la troisième place, elle ambitionne de devenir le numéro un mondial du prêt-à-porter. Un entrepôt Uniqlo situé à Tokyo a récemment remplacé 90% de ses effectifs par des robots. L'idée est d'automatiser certaines tâches, comme l'inventaire ou le déchargement des camions de livraison. Comment ça marche ? Quel intérêt pour Uniqlo ? - Good Morning Business, du mardi 16 octobre 2018, sur BFM Business

Focus Retail, c'est le rendez-vous du commerce en détail de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Laetitia Muraccioli fait le point sur les innovations retail.

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 16/10/2018

Sur le même sujet