bfmbusiness

Focus Retail: Walmart veut intégrer des capteurs biométriques aux poignées de ses caddies - 17/10

Walmart vient de déposer un nouveau brevet à l'office américaine des brevets et des marques. En effet, l'entreprise projette d'installer des capteurs biométriques sur les poignées de ses caddies pour mesurer les émotions des clients lorsqu'ils font leurs courses. L'instrument permettrait de mesurer le niveau de stress, le rythme cardiaque, la pression exercée sur les poignées, la vitesse et le temps de stationnement du caddie. Quel en est l'intérêt ? Ce système pourra-t-il voir le jour ? Les clients de Walmart vont-ils approuver ce dispositif ? - Good Morning Business, du mercredi 17 octobre 2018, sur BFM Business.

Focus Retail, c'est le rendez-vous du commerce en détail de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Laetitia Muraccioli fait le point sur les innovations retail.

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 17/10/2018

Sur le même sujet