bfmbusiness

Focus Retail: Zalando veut lutter contre les retours frauduleux - 01/02

Commander un vêtement sur Internet, le porter lors d'un événement et le renvoyer pour se faire rembourser. C'est une tendance à laquelle Zalando a décidé de s'attaquer. Si les e-commerçants de l'habillement comptent 15 à 20% de retour en moyenne, le spécialiste de la vente de chaussures et de vêtements en ligne, lui, en engendre 50%. La gestion de retour étant plus coûteuse que la livraison de base, la plateforme allemande développe des solutions radicales pour réduire son taux. - Good Morning Business, du vendredi 1er février 2019, sur BFM Business.

Focus Retail, c'est le rendez-vous du commerce en détail de BFM BUSINESS. Tous les matins à 8h50, Laetitia Muraccioli fait le point sur les innovations retail.

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 01/02/2019

Sur le même sujet