bfmbusiness

Focus sur la bataille de l'alimentaire sur internet - 26/05

Selon le baromètre du E-shopper, l'alimentaire se positionne entre la 11ème et la 13ème place des produits les plus consommés sur internet, soit presque 6% de la grande consommation. L'étude de Médiamétrie, quant à elle, a révélé qu'un internaute sur deux achète des produits alimentaires en ligne, mais pas de façon régulière. Le drive et la livraison à domicile sont les modes de livraison les plus privilégiés. Quels sont les produits les plus plébiscités ? L'e-commerce alimentaire constitue-t-il le nouveau nerf de la grande consommation ? - Avec: François Monboisse, président de la Fevad. Et Renaud Paquin, fondateur et ancien président de Mon-marché.fr. - Innover pour le commerce, du samedi 26 mai 2018, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol décrypte les grandes mutations de la distribution : expérience client, digitalisation, flagship store ou catalogue connecté… Dirigeants et experts échangent autour des grandes tendances du commerce d’aujourd’hui et de demain.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 26/05/2018

Sur le même sujet