bfmbusiness

François-Henri Pinault chargé par Emmanuel Macron de mobiliser le monde de la mode autour de l'environnement - 22/05

François-Henri Pinault, président-directeur général de Kering, a été chargé par Emmanuel Macron de mobiliser le monde de la mode et du luxe autour de l’environnement. Objectif, présenter un "fashion pact" lors de la prochaine édition du G7 qui se tiendra à Biarritz, fin août. Le chef de l’État l’a annoncé au cours du Copenhagen Fashion Summit la semaine dernière. On en parle avec Marie-Claire Daveu, directrice du développement durable de Kering. - Inside, du mercredi 22 mai 2019, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol vous emmène chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 22/05/2019

Sur le même sujet