bfmbusiness

French bee: la première low cost long-courrier française a trouvé sa rentabilité sur la Réunion et Tahiti - 24/04

La première compagnie low cost long-courrier française, French bee, assure les destinations vers La Réunion et Tahiti. Au bout de deux ans d'exploitation, elle a pu atteindre l'équilibre financier. Avec Air Caraïbes, elle constitue une autre filiale du groupe Dubreuil. En 2018, les deux compagnies ont réalisé un chiffre d'affaires de 481 millions d'euros pour Air Caraïbes et 147 millions d'euros pour French bee, notamment avec des volumes en hausse. Quels sont les ingrédients qui font que le modèle de French bee soit plus efficace ? Comment expliquer cette forte croissance ? - Avec: Marc Rochet, président de French bee et administrateur d'Air Caraïbes. - Good Morning Business, du mercredi 24 avril 2019, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Anissa Sekkai.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 24/04/2019

Sur le même sujet