bfmbusiness

Fusion: Renault fait part de sa "déception" - 06/06

Contre toute attente, Fiat Chrysler Automobiles (FCA) a annoncé la nuit de mercredi à jeudi le retrait de son offre de fusion avec Renault. Ce projet aurait pu donner naissance au troisième constructeur automobile mondial. Dans un communiqué, le constructeur français a exprimé sa "déception" de ne pouvoir approfondir la proposition de FCA. On va en parler avec : Matthieu Pechberty, notre journaliste. Xavier Patrolin, président d’Albatros Capital. Et Arnaud Aymé, associé chez Sia Partners et spécialiste des transports. - Inside, du jeudi 6 juin 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 06/06/2019

Sur le même sujet