bfmbusiness

Gemalto renoue avec les bénéfices - 14/02

Gemalto a annoncé jeudi avoir renoué avec les bénéfices en 2018. Le fournisseur de cartes à puce et de solutions de sécurité et d’authentification numériques a enregistré une hausse de l’ensemble de ses résultats. Le résultat net part du groupe a atteint 212,4 millions d’euros contre 176,50 millions d’euros en 2017. Le résultat opérationnel des activités a progressé de 7,3% à 332,2 millions d’euros. Pour Gemalto, cette publication devrait être la dernière. Son rapprochement avec Thales est attendu au premier trimestre 2019. On en parle avec Philippe Vallée, président-directeur général de Gemalto. - Inside du jeudi 14 février 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 14/02/2019

Sur le même sujet