bfmbusiness

Getaround rachète Drivy pour 300 millions de dollars - 24/04

Getaround acquiert Drivy pour 300 millions de dollars et devient le leader mondial de l'autopartage. De un, Drivy a décidé de se vendre en raison des investissements colossaux qui sont réalisés autour de la mobilité. De deux, son modèle est déjà mature et il voulait avoir une empreinte mondiale au-delà des frontières européennes. Le choix de Getaround, quant à lui, s'explique par la convergence des missions à faire. - Avec: Paulin Dementhon, fondateurs et PDG de Drivy. Et Sam Zaid, fondateur et PDG de Getaround. - Tech & Co, du mercredi 24 avril 2019, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.

Tech & Co est le rendez-vous de l'actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l’économie.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 24/04/2019

Sur le même sujet