bfmbusiness

"Go For Good", un mouvement créatif de la mode responsable des Galeries Lafayette - 08/09

L'industrie de la mode est la deuxième plus polluante dans le monde. Afin de pallier cette situation, les Galeries Lafayette ont décidé de devenir la vitrine de la mode responsable. Pour ce faire, un mouvement créatif et engagé intitulé "Go For Good" se déroule au sein des galeries jusqu'au 10 octobre. Environ 500 marques partenaires y participent et doivent respecter 38 critères définis dans un cahier des charges. Quels sont-ils ? Quid des trois piliers du développement pris en compte pour cet évènement ? - Avec: Frédérique Chemaly, directrice RH et développement durable des Galeries Lafayette. - Innover pour le commerce, du samedi 8 septembre 2018, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol décrypte les grandes mutations de la distribution : expérience client, digitalisation, flagship store ou catalogue connecté… Dirigeants et experts échangent autour des grandes tendances du commerce d’aujourd’hui et de demain.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 08/09/2018

Sur le même sujet