bfmbusiness

Golfe: montée de tensions - 13/06

Pétrolier en feu, opérations de sauvetage de dizaines de marins: deux tankers, norvégien et japonais, ont été la cible ce jeudi d’une attaque d’origine indéterminée en mer d’Oman, en plein Golfe. Cet incident, dans un passage maritime stratégique à l’échelle mondiale déjà sous tension du fait de la crise entre les Etats-Unis et l’Iran, a immédiatement fait grimper les prix du pétrole. Pour en parler: Benaouda Abdeddaïm, notre éditorialiste. Et Francis Perrin, chercheur à l’IRIS et au Policy Center for the New South. - Inside, du jeudi 13 juin 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 13/06/2019

Sur le même sujet