bfmbusiness

Good Morning Business - L'intégrale - 01/10

Ce lundi, Emmanuel Prévost, directeur du pôle juridique d'ADP, nous parle de la suite des réformes sur le pouvoir d'achat et de la disparition des cotisations chômage sur la fiche de paie. Un bulletin de salaire qui s'annonce donc très politique pour ce mois d'octobre. Puis, Michael Valentin, directeur associé d'OPEO, avance dans son livre intitulé "Le modèle Tesla" que le "teslisme" sera, après Ford et Toyota, la nouvelle référence du quatrième âge industriel. Enfin, la start-up Spoon, spécialisée dans les robots sociaux, a soulevé de nombreuses interrogations sur le rôle et la place de cette intelligence artificielle dans nos sociétés, notamment les Smart cities. - Good Morning Business, du lundi 1er octobre 2018 présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, l’édito de Marc Fiorentino, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Happy Boulot, la chronique RH de Laure Closier.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 01/10/2018

Sur le même sujet