bfmbusiness

Good Morning Business - L'intégrale - 11/09

Ce mardi, Lionel Baraban, cofondateur de Famoco, est revenu sur la bonne santé et l'hyper croissance de son entreprise, offrant un système de paiement digital et sécurisé innovant à ses clients. Nicolas Doze, lui, constate la baisse du recours aux prud'hommes depuis la réforme du Code du travail l'an dernier. Une évolution dans le monde du travail ? Au Groenland, une crise politique se forme. En cause, un projet d'aéroport militaire que la Chine prévoit d'y construire. Frédéric Oudéa, directeur général de la Société Générale, revient sur la crise qui a secoué le système financier mondial en 2008 et analyse pour nous la situation dans laquelle il se trouve actuellement, soit 10 ans après. Et enfin, Alexandre Tisserant, directeur général de Kinéis, nous parle de cette entreprise, filiale du CNES et nouvel opérateur satellitaire dédié aux objets connectés. - Good Morning Business, du mardi 11 septembre 2018, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, l’édito de Marc Fiorentino, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Happy Boulot, la chronique RH de Laure Closier.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 11/09/2018

Sur le même sujet