bfmbusiness

Google mise sur le hardware - 08/05

Google a tenu hier sa conférence annuelle I/O pour les développeurs à Mountain View dans la Silicon Valley, aux États-Unis. À cette occasion, plusieurs innovations ont été présentées par Sundar Pichai, PDG d’Alphabet, société mère du géant de la tech mondiale. Cette année, Google a misé sur le hardware en présentant l’écran intelligent Google Nest Hub Max ainsi que les smartphones Pixel 3a et Pixel 3a XL. On en parle avec: Frédéric Simottel, notre éditorialiste High Tech. Et Simon Tenenbaum, notre journaliste. - Inside, du mardi 8 mai 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 08/05/2019

Sur le même sujet