bfmbusiness

Grand Prix BFM Business des ETI: Manutan VS Safic-Alcan – 06/07

Chaque week-end, David Delos, journaliste à BFM Business, met en lumière le petit monde des ETI. Dans le cadre des Grands Prix BFM Business des ETI, deux dirigeants vantent les mérites de leurs entreprises. Aujourd'hui, nous avons reçu: Pierre-Olivier Brial, directeur général délégué du groupe Manutan, et Martial Lecat, PDG de Safinca, holding du Groupe Safic-Alcan. - Avec: Hervé Novelli, ancien secrétaire d'État aux PME, créateur de statut d'auto-entrepreneur. Et Clément Le Léap, directeur du marché de la clientèle privée de la Banque Palatine. - Le Défi ETI, du samedi 6 juillet 2019, présenté par David Delos, sur BFM Business.

David Delos part à la rencontre des ETI, ces « Entreprises de Taille Intermédiaire » si importantes pour le tissu économique français… Innovation, ancrage local, actionnariat familial, force à l’internationale : chaque semaine, les dirigeants d’ETI nous font découvrir leurs atouts.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 06/07/2019

Sur le même sujet