bfmbusiness

Green Reflex: BNP Paribas va octroyer trois milliards d’euros de crédits pour la transition écologique - 23/05

Comme ses concurrents, BNP Paribas entend elle aussi apporté sa pierre à l’édifice en matière d’écologie. L'établissement bancaire a décidé d’accélérer le financement de la transition écologique des PME et des ETI. BNP Paribas ambitionne de distribuer trois milliards d’euros de crédits liés à ce type de projet d’ici 2021. - Entretien avec Alain Breffeil, directeur de la clientèle entreprises de BNP Paribas. - Green Reflex, du jeudi 23 mai 2019, avec Erwan Morice dans After Business, sur BFM Business

Entrepreneurs, experts, grandes entreprises : ces acteurs clés de la transformation environnementale nous dévoilent leurs innovations, leurs initiatives et décryptent les bénéfices d’un business résolument plus vert. Green Reflex, c’est le rendez-vous quotidien de la transition énergétique. Du lundi au jeudi à 22h50, avec Erwan Morice dans AfterBusiness sur BFM Business.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 23/05/2019

Sur le même sujet